Nos conseils pour prendre soin de votre peau en hiver

Avec l’arrivée du froid, la peau peut être mise à rude épreuve… Sècheresse, tiraillements, perte d’éclat, comment lutter contre ces maux hivernaux ? Voici 3 astuces pour garder une belle peau jusqu’au printemps !

  1. Restez hydratés

Nous avons plus tendance à boire l’été, mais il ne faut pas perdre cette bonne habitude en hiver. Misez sur les infusions et le thé, ils sont tout aussi hydratants qu’un grand verre d’eau fraiche.

  1. Privilégiez les soins protecteurs

Comme en été, les rayons UV peuvent affecter la peau. Surtout si vous êtes en montagne, pensez bien à vous protéger avec un écran solaire. Et pour régénérer la peau, misez sur les soins de nuit qui apportent hydratation et réparation en profondeur.

  1. Soignez vos lèvres et vos mains

Premières exposées au froid, ces zones à la peau fine et délicate peuvent être particulièrement abîmées.  Pour éviter des gerçures qui peuvent s’avérer très douloureuses, appliquez régulièrement du baume à lèvres et une crème spéciale pour les mains.

Retrouvez tous vos produits soin et beauté dans les rayons des magasins Carrefour et Carrefour Market du Groupe Provencia.