Des écharpes tendance pour cet hiver

Pour se protéger du froid et des vilaines maladies qui trainent en hiver, mieux vaut bien se couvrir. Pulls, chaussettes en laine, doudounes et bonnets sont de sortie. Et surtout, SURTOUT, n’oubliez pas l’écharpe pour protéger votre cou. Mais au fait, quelles sont les tendances pour un port d’écharpes au top cet hiver ? Suivez le guide !

L’incontournable de la saison est l’écharpe XXL ! On la choisit en laine pour profiter de toute sa chaleur et on s’emmitoufle dedans sans scrupule : en plus d’être hyper confortable, elle amincit la silhouette.

Autre accessoire à avoir sans faute, le tour de cou, ou écharpe tube. Parfait quand on est pressé, il s’enfile très rapidement et fait beaucoup d’effet. Le top ? L’assortir à ses moufles et son bonnet pour un look hiver parfait !

Côté couleurs vous avez le choix. Les tons neutres vous permettront d’associer facilement votre écharpe à toutes vos tenues : beige, blanc noir ou gris sont vos alliés, mais craquez aussi pour le lie de vin ou le camel qui se portent facilement. Sinon, c’est le bleu qui est à la mode cet hiver : marine ou turquoise, laissez-vous tenter !

Tous vos accessoires mode et beauté sont dans les rayons de votre magasin Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.