Gardez un visage jeune

Pour garder un visage jeune, lisse et ferme et avoir un teint de pêche, pas besoin de passer par la case chirurgie esthétique : il suffit simplement de faire des grimaces, pour faire travailler les nombreux muscles du visage et améliorer la circulation sanguine.

Pour obtenir des résultats rapides et visibles, il suffit de passer quelques minutes chaque jour à faire des grimaces. Prenez ce temps, ça ne coûte rien !

Pour atténuer les pattes d’oie : placez vos mains sur vos tempes et tirez la peau en arrière. Plissez les yeux comme si vous vouliez regarder au loin, et maintenez la position 20 secondes. Recommencez 3 fois.

Pour atténuer les rides du front : écarquillez les yeux et levez les sourcils. Tenez 5 secondes et recommencez 5 fois de suite.

Pour atténuer les rides entre les sourcils : levez les sourcils sans riser le front. Maintenez la position 5 secondes et relâchez. Répétez le mouvement 10 fois.

Ces exercices très simples sont des bases, qui peuvent être adaptées, modifiées et complétées. Toutes les grimaces, comme le rire, ont un effet bénéfique et revitalisant pour les muscles du visage, et permettent garder une peau jeune plus longtemps.

Tous vos produits de beauté sont dans les rayons de votre magasin Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.