Les soins cocooning de l’hiver

Avec le mois de novembre, les températures et la luminosité baissent… Dur dur de sortir de sous la couette pour affronter la froide réalité ! Aller, on vous donne quelques astuces cocooning pour tenir bon jusqu’aux beaux jours !

Côté cuisine, on met le régime au placard et on adopte la comfort food, mais de façon intelligente : oui aux fromages fondus et aux plats en sauce, aux desserts qui sentent bon l’enfance et aux boissons chaudes, mais n’oubliez pas les vitamines ! Un fruit par-ci, un légume par-là, et ça repart !

Dans la salle de bains, on suit un maître-mot : HYDRATATION ! La peau et les cheveux souffrent du froid et des frottements. A vous les crèmes et les baumes qui réparent et qui sentent bon, et les auto-massages qui stimulent la circulation.

Votre dressing passe aussi en mode cocooning, et cette année, faites-vous plaisir ! Les grosses mailles, les motifs rétro, les couleurs flashy sont de retour sur les podiums. Faites le plein de pulls, d’écharpes et de ponchos tout doux.

Et à la maison, alors ? Adoptez les grosses chaussettes et les couvertures en (fausse) fourrure. De quoi se blottir au chaud après une longue journée de travail !

Trouvez vos articles cocooning dans les rayons des magasins Carrefour et Carrefour Market du Groupe Provencia.