Luttez contre la fatigue

Avec l’arrivée des beaux jours, les sorties au grand air se font plus nombreuses et les activités se multiplient. En contrepartie, les activités quotidiennes ne décroissent pas, et le changement d’heure n’arrange rien à la fatigue engendrée par ce regain d’animation. Résultat : vous êtes plus fatiguéet ça se voit. Suivez nos conseils simples pour retrouver la forme !

La première étape est de consommer des produits riches en oméga 3, en vitamines et en antioxydants, pour purifier et redonner de l’énergie à l’organisme. Ainsi, privilégiez dans votre alimentation les algues, les fruits et légumes frais et secs et les huiles végétales première pression à froid.

Ensuite, pensez à bienvous hydrater : les soupes, thés et tisanes sont vos alliés. Variez les plaisirs et les goûts pour ne pas vous lasser. Pour les soupes, adoptez les jeunes pousses et légumes nouveaux, qui vont commencer à remplir les rayons.

Enfin, évitez de consommer des excitants : café, sucre et alcool donnent l’impression de booster l’organisme, mais ce sont en réalité des pollueurs qu’il vaut mieux limiter.

Et pour un look frais et reposé, camouflez les petits défauts liés à la fatigue : un peu d’anticerne sous les yeux, une légère couche de BB crème pour hydrater la peau et unifier le teint, et le tour est joué ! Vous retrouverez rapidement votre forme et votre énergie !

Tous vos ingrédients santé sont dans les rayons de votre magasin Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.