Préparez vos jambes pour l’été

Les journées ensoleillées qui se multiplient annoncent déjà les prémices d’un bel été. Les chaussures ouvertes sont de sortie, les tenues courtes refont leur apparition pour correspondre à la belle saison. Suivez nos conseils pour avoir de jolies jambes tout au long de l’été.

Courez ! En parallèle d’une alimentation saine et équilibrée, la course à pied est un réel atout minceur. Ses effets sont d’abord visibles sur les jambes, puis sur le ventre et les fessiers. Plus musclées et galbées, vos jambes seront rapidement mises en beauté.

Mettez-vous à l’aquabiking. Devenu le dernier sport à la mode, l’aquabiking a de réels effets sculptant pour les jambes. A la fois doux pour les articulations, efficace contre la cellulite et peu fatigant, l’aquabiking a tout bon pour vous aider à avoir des jambes lisses et finement dessinées.

Drainez les toxines. Comment ? En buvant beaucoup d’eau et de thé vert, en utilisant les propriétés naturelles des plantes. Le drainage va permettre d’éliminer la cellulite et de mincir subtilement.

Donnez du tonus. Avec un geste tout simple : à la fin de votre douche, passez un jet d’eau fraîche sur vos jambes en remontant des chevilles aux cuisses, en insistant sur les articulations. Pensez aussi à bien hydrater vos jambes avec une crème à appliquer en légers massages circulaires.

Tous vos produits minceur et tonicité sont dans les rayons de votre magasin Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.