Prolongez votre bronzage

La reprise du travail se rapproche, et les vacances vous ont donné une toute nouvelle énergie pour attaquer la rentrée du bon pied ! Pour garder votre bonne mine et un bon souvenir des vacances au soleil, préservez et prolongez votre bronzage le plus longtemps possible, grâce à quelques astuces simples.

La première étape est de bien hydrater votre peau au quotidien, pour qu’elle se régénère sans peler. Utilisez un baume hydratant ou une huile, voir un soin après-soleil autobronzant pour valoriser encore plus votre teint.

Une fois par semaine, offrez-vous un gommage léger, pour éliminer les cellules mortes et gommer les imperfections. Optez pour des gommagesaux coquilles ou noyaux broyés ou au sel pour un soin plus naturel.

Introduisez dans voter alimentation des produits riches en bêta-carotènes et en vitamines A, comme les carottes, les abricots, le melon ou encore les épinards. Ces aliments ont la propriété d’embellir la peau et de matifier le teint naturellement.

Une dizaine de jours après votre retour de vacances, trichez un peuen utilisant de l’autobronzant une fois par semaine. Veillez à choisir la bonne teinte pour éviter l’effet orangé, et suivez bien les précautions d’utilisation pour une application optimale.

Retrouvez tous vos produits beauté dans les rayons des magasins Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.