Retrouvez un ventre plat

On entend partout que pour retrouver la ligne, il est important d’avoir une alimentation équilibrée. Mais il importe également de savoir quels aliments sont à privilégier pour avoir un ventre plat, sans pour autant se priver ni s’affamer.

Il est très important de laisser une bonne place aux protéines, que vous trouverez dans les viandes, le poisson et les œufs. Privilégiez les viandes et les poissons blancs, plus pauvres en calories mais tout aussi nourrissants que des viandes rouges.

Les fruits et légumes restent bien sûr incontournables d’une alimentation saine. Vous pouvez en consommer à volonté, tout au long de la journée, mais de préférence cuits pour faciliter la digestion.

Il est important également, pour avoir un ventre plat, de beaucoup boire. Thés, infusions et eaux plates sont vos meilleurs alliés. Essayez d’en boire au moins 1,5 litre chaque jour.

Mais perdre du ventre implique aussi de faire des exercices pour affermir et maintenir la forme. Ainsi, privilégiez la marche à pied, la natation, le vélo ou la danse, à raison de 45 minutes minimum par semaine.

Vous pouvez également faire des abdos chez vous, par séances dédiées, ou discrètement dans vos activités quotidiennes : rentrez votre ventre à chaque fois que vous y pensez, tenez vus bien droit quand vous marchez, redressez-vous dans vos fauteuils.

Enfin, pour perdre du ventre tout en vous faisant plaisir, offrez-vous un massage drainant, qui va favoriser la circulation et déstocker les graisses, facilitant leur disparition.

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