Tendances maillot de bain 2014

Parce que l’été est synonyme de plage, il est important de trouver LE maillot de bain qui surfe sur les tendances et qui mette en avant tous vos atouts, que vous soyez dans l’eau, sur votre serviette ou sur le terrain de volley ! Alors, quel maillot gagne la palme cette année ?

De retour sur l’avant de la scène, le monokini, ou maillot de bain une pièce, est un incontournable pour cet été. Il a l’avantage de dessiner la silhouette et d’allonger les jambes, pour un effet mannequin assuré. Les plus audacieuses pourront oser le trikini, une déclinaison originale et séduisante du monokini.

Pour celles qui préfèrent limiter les traces de bronzage, soyez rassurées, le bikini est toujours d’actualité ! Le bandeau, le triangle et la corbeille embellissent toutes les poitrines. Quant au bas, la culotte taille haute dessine les hanches et affine la taille, pour une silhouette pin-up du plus bel effet.

Concernant les couleurs, ce sont les teintes vives qui s’imposent cette année : corail, turquoise, jaune et fuchsia ont par ailleurs l’avantage de sublimer le bronzage. Côté motifs, on a un faible pour les imprimés animaliers et jungle tropicale, sans oublier l’incontournable Miami Beach.

Retrouvez le maillot de bain qui vous ira le mieux dans les rayons des magasins Carrefour ou Carrefour Market du Groupe Provencia.