Un maquillage de rêve pour les fêtes

Pour les fêtes de fin d’année, côté beauté, tout est permis ! Robe psychédélique, coiffure tout en hauteur, talons surcompensés, … et pour le maquillage alors ? Suivez le guide !

Cette année, on adopte un teint nude, une teinte légère pour le rouge à lèvres et pour les yeux… on se lâche !

L’association gagnante pour les fêtes ? Le doré et le kaki. Appliquez de la poudre dorée sur la paupière mobile et jusqu’au sourcil, et dessinez tout le contour de l’œil avec un crayon doré. Rehaussez le coin externe et l’extérieur de l’œil avec une poudre kaki. A vous le regard sauvage et reptilien.

Autre couleur phare cet hiver : le bleu. Pour un regard fumé et mystérieux, appliquez un fard à paupière gris sur la paupière mobile et sous les cils inférieurs. Ensuite, ajoutez une poudre bleue pailletée au ras des cils inférieurs et dans le coin de l’œil. Faites un dégradé de bleu sur la paupière mobile. Pour finir, optez pour un mascara noir ou bleu.

Grande nouveauté, les sequins appliqués au doigt ou au pinceau en une fine ligne sur la paupière, donnent de l’éclat au regard. Un mascara noir ou brun pour agrandir les yeux, et le tour est joué !

Retrouvez tous vos accessoires maquillage dans les rayons des magasins Carrefour et Carrefour Market du Groupe Provencia.