La montagne de SULLENS

• Secteur : secteur Annecy
  • Massif : Thônes
  • Saison : *,p,e,h,a

Altitude 1 839 m Dénivelée 539 m Durée 1h50 à la montée Cartographie 1:50 000 Didier Richard N°2 Bornes Bauges Randonnée accessible tout le monde ACCES Du supermarché Carrefour Market de Thônes prendre la D16 direction MANIGOD FAVERGES à la sortie de THONES prendre la direction du village des CLEFS sur la gauche (attention ne pas montée direction MANIGOD) avant l'église, prendre à droite et suivre la direction PLAN BOIS jusqu'au restaurant de PLAN BOIS alt 1300 m (10km du Supermarché)/ RANDONNEE Prendre le chemin jeepable derrière le restaurant, à travers la forêt en suivant le balisage en place( montagne de Sullens, col du sud) peu après le 1° chalet prendre le chemin sur la droite et monter jusqu'au col sud puis prendre à gauche l'arête jusqu'à la table d'orientation alt 1839 m (bien penser à refermer les clôtures après votre passage). RETOUR même itinéraire VARIANTE depyuis la table d'orientation prendre le petit chemin à votre droite jusqu'à la croix alt 1828 m puis revenir sur vos pas, et prendre le chemin qui redescend et qui rejoint le chemin jeepable de monter. Conseil PROVENCIA : Pour plus de renseignements pour vos sorties en montagne, vous pouvez contacter le bureau des guides de Thônes 04 50 02 01 33 ou monsieur CONTAT Christian "accompagnateur en montagne" au 04 50 02 19 28