Les magasins Carrefour et Carrefour Market du Groupe Provencia

À travers son réseau de magasins Carrefour et Carrefour Market, le Groupe Provencia développe une offre adaptée à des besoins caractéristiques.

Il dispose de deux types d’enseignes bénéficiant d’un positionnement spécifique et répondant à des tendances de consommation clairement identifiées. Chaque enseigne est autonome, mais travaille en synergie, partageant l’expérience et mutualisant les besoins.

Les supermarchés Carrefour Market

Le Groupe Provencia compte aujourd’hui 34 magasins Carrefour Market. Ce sont des supermarchés de proximité proposant des produits frais, des produits régionaux et locaux, ainsi que des produits du quotidien, au meilleur rapport qualité/prix. Implantés en cœur de ville, ces magasins alimentaires possèdent une surface de vente à taille humaine qui a été aménagée de manière conviviale, avec des collaborateurs proches des clients. Ils présentent une offre de produits large, une gamme de services diversifiée et une capacité à anticiper les nouvelles habitudes de consommation des clients.

Les hypermarchés Carrefour

Le Groupe Provencia possède 4 hypermarchés à l'enseigne Carrefour. Ces grandes surfaces proposent un grand choix en alimentaire et non-alimentaire : textile, bijouterie, décoration, art de vivre, électroménager… L’offre alimentaire est large, de qualité et accessible à tous les budgets. Profitant toute l’année de prix bas et de promotions ciblées, le client peut retrouver en rayon des marques nationales, des produits régionaux, des marques Carrefour ainsi que des produits économiques. S’adaptant aux besoins des clients, les hypermarchés Carrefour proposent un ensemble de services très diversifiés : voyages, assurances, billetterie, produits financiers…