Un véritable plébiscite des consommateurs

Interrogés dans différents magasins, les clients ont reconnu le Groupe Provencia comme étant le meilleur ambassadeur des Produits Régionaux et Locaux.

Toute l’année, les magasins du Groupe Provencia se différencient en proposant une offre inégalée de saveurs issues du terroir. À l’issue de plusieurs enquêtes de satisfaction, les consommateurs ont particulièrement souligné la qualité de l’offre de Produits Régionaux et Locaux dans les rayons de nos magasins.

 

Une véritable reconnaissance des clients

Réalisée en mars 2016 par un cabinet d’études marketing reconnu, l’étude a permis d’interroger les consommateurs selon une approche qualitative et comparative. Elle a fait ressortir le fait que les magasins du Groupe Provencia sont perçus depuis toujours comme étant les meilleurs ambassadeurs des Produits Régionaux et Locaux.

Interviewés en face à face, les clients ont particulièrement plébiscité la qualité des produits en magasin, la diversité de la gamme, la présence de l’offre tout au long de l’année et sa visibilité en rayon. Réitérée chaque année, cette enquête visera à toujours mieux répondre à leurs exigences et ainsi conserver une longueur d’avance.

 

Une distinction d’exception

Cette reconnaissance des consommateurs a été officialisée par une distinction que le Groupe Provencia est aujourd’hui fier de partager avec ses équipes, ses clients et tous les producteurs régionaux et locaux.

Dotée d’une identité visuelle impactante et d’une accroche explicite, elle affirme haut et fort l’engagement des magasins du Groupe Provencia pour le territoire. Elle figure désormais sur tous les supports et outils de communication du groupe.