La frontière France/Suisse reste ouverte pour faire vos courses !

La frontière Franco-Suisse reste OUVERTE pour continuer de faire vos courses à PRIX BAS !

Contrairement au premier confinement,la frontière Franco-Suisse n’est pas fermée ! Il n’y a en effet pas de restrictions aux frontières de l’espace Shengen dont font partie la France et la Suisse. Il n’y a pas non plus de restrictions spécifiques à  venir acheter des produits dans les supermarchés français. Les ressortissants Suisses peuvent donc se rendre sur en France pour faire leurs courses alimentaires et profiter des prix bas !

Comment puis-je me rendre en France pour y effectuer mes courses?

  • Il vous suffit de remplir l’attestation numérique de déplacement dérogatoire (télécharger ici) et  de cocher la case n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile »
  • Cette autorisation vous permet de vous rendre dans votre magasin Carrefour ou Carrefour Market  pour y faire vos courses comme vous le souhaitez. En revanche vous ne pourrez pas vous promener en France car vous serez à plus d’1km de votre domicile.

Vais-je trouver tous les produits que je cherche? 

Tout à fait! Les magasins carrefour et Market du groupe Provencia vous proposent toutes les grandes marques à prix bas, mais également le plus large choix de spécialités Suisses et des Savoie !

Nos magasins à côté de la frontière :