Un service dédié à l’expansion commerciale du Groupe Provencia

Le service Expansion participe au développement du Groupe Provencia en menant d’ambitieux projets de rénovation, d’extension ou d’implantation.

Acteur autonome de la grande distribution, le Groupe Provencia possède une identité forte basée sur un savoir-faire reconnu, un positionnement qualitatif et un leadership dans les produits régionaux et locaux.

Une équipe mobilisée autour du Projet d’Entreprise…

Mobilisé autour du Projet d’Entreprise, notre service Expansion s’inscrit dans une volonté forte de poursuivre le développement du groupe. Il se charge de renforcer l’attractivité des magasins et de développer des activités complémentaires. Cela, afin de proposer des univers diversifiés et favoriser ainsi le commerce.

Par son intermédiaire, le Groupe Provencia exploite et développe de manière indépendante 38 magasins  franchisés du Groupe Carrefour : 34 magasins Carrefour Market et 4 hypermarchés à l'enseigne Carrefour. Certains disposent de centres commerciaux, sous la forme de galeries marchandes ou de retail parks.

… pour assurer le développement du Groupe Provencia

Notre service Expansion coordonne la mise en œuvre du développement du Groupe Provencia. Constamment à la recherche de nouveaux lieux d’implantation, il identifie et analyse les projets d’aménagements du territoire, évalue le potentiel commercial d’un emplacement et il est le contact privilégié des collectivités locales et propriétaires fonciers.

… et optimiser le potentiel de ses centres commerciaux

Afin d’améliorer l’attractivité et répondre aux besoins des clients, l’équipe Expansion veille à diversifier et à équilibrer les secteurs d’activité présents sur site. Pour cela, elle travaille en partenariat direct avec les enseignes en franchise. Si vous êtes intéressé par une boutique, contactez notre service pour en savoir plus.